TOUPRET : Fibacryl en cartouche

Chambres hotes table hotes Yonne - rénovation maison bricolage - Potager et jardin - Information yonne

Avec Fibacryl en cartouche, TOUPRET facilite le traitement des fissures et le jointement

Toupret lance un nouveau conditionnement pour l’enduit Fibacryl. Désormais disponible en cartouche de 310 ml prête à l’emploi, il est facile à mettre en œuvre sur les fissures et spécialement conçu pour le jointement entre matériaux de différentes natures. D’un simple geste, il permet de reboucher rapidement les fissures jusqu’à 2 mm et les trous jusqu’à 10 mm par couche. Souple, fibrée et riche en résine, sa texture lui apporte une bonne résistance en intérieur comme en extérieur et une grande longévité pour des réparations durables.

Ce nouveau conditionnement vient compléter la gamme des enduits de rebouchage FIBACRYL®. Offrant les mêmes qualités que les enduits FIBACRYL® en pot de 1 et 5 kg, la nouvelle présentation en cartouche de 310 ml, permet une application plus pratique au pistolet tout en conciliant rapidité et confort de mise en œuvre.

En intérieur et extérieur, l’enduit FIBACRYL® en cartouche permet de reboucher les fissures inférieures à 2 mm sur façades (au sens du DTU 42.1*). Fibré et riche en résine, ses propriétés lui confèrent une bonne cohésion et une excellente accroche. À l’intérieur, il est également recommandé pour réaliser des jointements de portes ou de menuiseries, car il pallie les infimes mouvements de matériaux grâce à sa grande souplesse.

Il offre d’excellentes performances sur des supports neufs et en rénovation, comme le ciment, le béton, le béton cellulaire, les briques, les parpaings, les mortiers, le plâtre, les carreaux de plâtre, les plaques de plâtre, les anciens fonds peints. Après séchage complet, l’enduit FIBACRYL® en cartouche peut être recouvert par tous types d’enduits de finition et de revêtements muraux intérieurs ou extérieurs.

Informations techniques :

Désignation : FIBACRYL®
Caractéristique : Enduit de rebouchage pour fissures et jointement
Conditionnement : Cartouche de 310 ml
Disponible en présentoir comptoir de 12 pièces
Réseau de distribution : Grossistes en peinture et Négoce professionnel.
Prix de revente peintres généralement constaté (euros H.T.) : 5 € H.T.
Date de lancement : mai 2012

* DTU 42.1 Réfection de façades en service par revêtements d’imperméabilité à base de polymères.

Partagez !


Pas d'articles similaires.

This entry was posted in Actualités rénovation et bricolage, Matériaux. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>