Alarme sans fil

Chambres hotes table hotes Yonne - rénovation maison bricolage - Potager et jardin - Information yonne

Dans la continuité de l’installation de la maison, nous sommes en train de penser centrale d’alarme maison pour la dépendance Bien sûr, le chien fait office d’alarme, mais quand nous nous absentons, une alarme serait très bien. Après de multiples recherches, on a trouvé une société, installée sur le net depuis 2009, CFP Sécurité.

 

On va certainement opter pour des systèmes d’alarme sans fil, c’est pratique à poser, et cela fonctionne vraiment bien. Aucun travaux pour l’installation, pas de perçage ni de vissage, et c’est installé en moins d’une heure, nous assure CFP Sécurité.

 

Alors, on se lance et on étudie. 2 types d’alarmes nous intéressent : 

 

Alarme de maison sans fil ST-III est livrée avec détecteurs d’ouverture et de présence ainsi que deux télécommandes pour armer ou désarmer l’alarme. En cas d’intrusion, cette centrale d’alarme utilise notre ligne téléphonique pour nous prévenir (on peut enregistrer jusqu’à 4 numéros de téléphone, ceux des proches car ceux de la police ou des pompiers ne sont pas autorisés).

Pack alarme RTC sans fil Atlantic's ST-III

 

L’alarme de maison GSM ST-V: alarme à transmission GSM. Également vendue en pack complet prêt-à-poser, cette alarme a l’avantage de proposer une transmission GSM intégrée. C’est-à-dire, qu’en cas d’alerte, la centrale ne passe pas par la ligne de téléphone, mais utilise le réseau GSM, via une carte SIM dédiée, afin de nous appeler ou de nous envoyer un sms.

Pack alarme GSM sans fil Atlantic's ST-V

 

 

C’est vrai que choisir son choisir son alarme GSM, c’est plus facile quand on est bien guidé.

L’alarme sans fil c’est sûr c’est ce que l’on va prendre, et le 2ème modèle nous plaît bien, on est sûrs que même en cas de coupure de téléphone, on est prévenus par nos portables!

 

On a visité la boutique en ligne : http://www.cfpsecurite.com, et leur conseils lors de l’achat, leur offre d’assistance gratuite à l’installation, et la livraison sous 48 heures, vont très certainement nous faire sauter le pas, pour sécuriser notre maison. En plus, les centrales sont livrées pré-paramétrées, cela facilite donc les choses !

 

Avec un détecteur d’ouverture et un détecteur de présence, on va pouvoir déjà sécuriser cette dépendance que nous sommes en train de rénover, et avec les 2 télécommandes, on est sûr qu’au moins l’un de nous deux est toujours joignable.

 

A vous maintenant :  la boutique en ligne : http://www.cfpsecurite.com/

 

Article sponsorisé

Partagez !


Pas d'articles similaires.

This entry was posted in Actualités rénovation et bricolage, Matériels. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>